Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
triadisme
22 août 2017

Le 22 août 2017

Sujet du message: Page 79 ) Anthropologie Ternaire 698) Le 22 août 2017

Posté: Sam Fev. 09, 2013 10:01 am 

 

PAGE 79 ) Anthropologie Ternaire 698) 

 

Page 79) Anthropologie Ternaire 698)  Nous savons très bien que tout n'est pas vrai ou tout n'est pas faux et il existe des choses des êtres et des idées qui contiennent à la fois du vrai et du faux et même du neutre à la fois ni vrai ni faux . Pour le moment nous dirons : vrai , bial ( ou neutre) et faux . Donc nouvelle perception de la réalité exigeant un nouveau mot pour cette triade . Il y a aussi le pire , le mieux, le correct .

 

Page 79) Anthropologie Ternaire 699)  Pouvoir vivre vraiment dans la perfection voilà le grand rêve de tous. L'être humain dit avoir une bonne perception de la perfection face à la création divine mais tous savent qu'ils doivent sans cesse s'améliorer. Au lieu de vouloir perfectionner la création et de tout polluer avec nos inventions artificielles nous devons découvrir toute cette perfection structurelle fondamentale qui existe déjà . Le monde tel que créé par Dieu est parfait dans sa semence, dans son évolution, et en devenir.

 

Page 79) Anthropologie Ternaire 700)  Chaque être humain doit prendre conscience que chaque mauvaise pensée , que chaque mauvaise parole, et que chaque mauvaise action . détruisent l'être entier en confondant,  en le trompant , et en le perdant . Et ceci consciemment ou inconsciemment car le mal prive du bien , ce bien qui édifie dans la perfection , et du neutre qui fait moins de torts que le mal malgré les indécisions. Donc très grande importance de bien agir , en pensant bien , et en parlant bien.

 

Page 79) Anthropologie Ternaire 701)  Nous ne devons pas considérer seulement ce que nous accomplissons mais aussi ce que nous négligeons de réaliser. Car ceux qui n'avancent pas et ceux qui bifurquent , reculent . Qui n'avance pas recule . Qui reste froid ou reste tiède au lieu devenir chaud avec toute sa vigilance se fait rejeter. Nous avons donc l'obligeance de l'excellence , de la perfection , donc, de la sainteté pour vraiment vivre au lieu de survivre dans la médiocrité et de mourir dans le péché en souffrant de toutes ales anarchies .

 

Page 79) Anthropologie Ternaire 702)  Il existe la psychologie de la maladie qui rend malade ( Penser mal ,parler mal et agir mal) , la psychologie de la vrai vie qui permet de bien vivre sans cependant s'améliorer) et la psychologie de la santé qui nous permet de guérir , de bien vivre et de sans cesse s'améliorer en cessant nos mauvais choix , nos mauvaises habitudes et  en nous libérant de nos ignorances. 

 

Page 79) Anthropologie Ternaire 703)  Ce qui est essentielle pour atteindre une santé du corps c'est d'atteindre une santé de l'âme en atteignant une santé de l'esprit-cerveau . Impossible de vraiment guérir le corps sans guérir l'âme tout en guérissant au préalable de  l'esprit-cerveau . Pour y parvenir l'éducation triadique tétraédiste pour l'harmonie de l'être entier est incontournable .

 

Page 79) Anthropologie ternaire 704)  Nous devons guérir nos mauvaises pulsions corporelles en guérissant nos mauvaises émotions spirituelles et nos mauvaises raisons intellectuelles. Et ceci devrait s'apprendre à toutes les étapes de l'instruction garderie, primaire , secondaire mais aussi collégiale , baccalauréat, maîtrise, doctorat et le tout suivit pour certains qui veulent devenir éducateurs de la question de l'être entier .

 

Page 79) Anthropologie Ternaire 705)  Le fait de ne pas se sentir coupable du mal que nous répandons en nous et autour de nous ne nous libère aucunement des effets du mal qui sont les maladies , les souffrances , et la mort. Le mal tue, le bien répare et le mieux permet une entière résurrection pour l'être entier. Être froid nous détruit, tiède nous répare un peu  et chaud nous revivifie.

 

Page 79) Anthropologie Ternaire 706)  Chaque être humain doit apprendre à être à l'écoute de ses souffrances physiques , spirituelles et psychiques et considérer ces souffrances comme des avertissements de ne pas reculer de ne pas bifurquer et de ne pas aussi aller trop vite. Chaque chose à sa place ou il faut chaque chose en son temps et chaque chose à la bonne quantité. Ne pas manger boire et respirer suffisamment est aussi dommageable que de mal manger, mal boire et mal respirer et bien entendu de trop manger trop boire et trop respirer ( de la pollution) .

 

 

SUITE : Page 80) Anthropologie Ternaire 707) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
triadisme
Publicité
Archives
Publicité