Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
triadisme
26 août 2017

Le 26 août 2017

Sujet du message: Page 83 ) Anthropologie 729) Le 26 août 2017

Posté: 13 Fév 2013 15:22 

 

PAGE 83) Anthropologie Ternaire 729) 

 

Page 83) Anthropologie Ternaire 729)  Les pulsions désordonnées finissent toujours suite aux plaisirs éphémères par causer des souffrances et conduisent aux maladies physiques , spirituelles , et psychiques puis finalement à la mort. En plus ces plaisirs éphémères de courtes durées peuvent priver des plaisirs constants et éternels

 

Page 83) Anthropologie Ternaire 730)  Aux souffrances physiques il faut répondre avec des soins physiques donc au corps ; aux souffrances spirituelles il faut répondre avec des soins spirituels donc à l'âme ; et aux souffrance psychiques il faut répondre avec des soins intellectuels harmonisant l'esprit -cerveau . L'être entier exige une tri-thérapie entière pour en arriver à guérir vraiment l'être humain dans toutes ses dimensions.

 

Page 83) Anthropologie Ternaire 731) Certains n'apprécient rien , ni personne, ni aucune idée , certains apprécient certaines choses et certaines personnes d'autre arrivent à tout bien apprécier en appréciant tous et ceci aussi bien en bien qu'en mal . L'idéal est de tout bien apprécier pour tous , en se servant bien de chaque chose et en considérant utilement chaque idée qui existe.

 

Page 83) Anthropologie Ternaire 732)  Il existe des plaisirs primaires,  des plaisirs secondaires , et des plaisirs tertiaires donc des plaisir physiques ( corps) des plaisir psychiques ( esprit cerveau) et des plaisirs spirituels ( âme ) . Considérant aussi la trop grande absence de plaisirs, la bonne proportion des plaisirs et la trop grande propension aux plaisirs. Trop c'est comme pas suffisamment . Tout est dans l'équilibre entre pas assez et trop même s'il ne faut pas être froid,  ni tiède dans quoi que ce soit .

 

Page 83) Anthropologie Ternaire 733)  Celui qui n'avance pas dans la vie suffisamment souffrira celui qui avance mal dans la vie souffrira celui qui avance trop vite dans la vie en brûlant les étapes souffrira. Par contre ''Qui n'avance pas recule ''. Vous connaîtrez la Vérité Révélée et elle vous rendra libre des horreurs des péchés . 

 

Page 83) Anthropologie Ternaire 734)  Nous dépendons des besoins de toute l'humanité , nous dépendons spécialement des besoins de ceux qui nous entourent et nous dépendons de nos propres besoins . Notre être entier dépend de ces trois niveaux des besoins suivant ce que nous avons , ce que nous sommes, et ce que nous voulons. Et ceci comme femme, comme homme, ou comme enfant.

 

Page 83) Anthropologie Ternaire 735)  Considérons une thérapie '' physiogonique '' , une thérapie physiologique , une thérapie ''physiosophique'' puis une thérapie psychogonique une thérapie psychologique une thérapie psychosophique puis une thérapie philogonique une thérapie philologique une thérapie philosophique . Et pour englober le tout une thérapie théogonique une thérapie théologique une thérapie théosophique ( Non ésotérique) . Une thérapie pour l'être entier et non seulement physique mais aussi pour l,esprit -cerveau et pour l'âme

 

Page 83) Anthropologie Ternaire 736)  Chaque être humain doit combler des besoins au niveau de l'avoir et au niveau de l'être et au niveau du vouloir et apprendre à bien ordonner harmonieusement les trois niveaux de son cerveau, les trois niveaux de son corps et les trois niveaux de son âme ( L'âme et son corps, l'âme spirituelle , et l'âme et son esprit-cerveau.) 

 

 

SUITE : Page 84) Anthropologie Ternaire 737) 

Publicité
Publicité
Commentaires
triadisme
Publicité
Archives
Publicité