Sujet du message: Page 102) Anthropologie Ternaire 907) Le 14 septembre 2017

Posté: Lundi Mar 04, 2013 8:49 am 

 

PAGE 102) Antropologie Ternaire 907)

 

 

Page 102) Anthropologie Ternaire 907)  Les sciences minérales, les sciences végétales , les science animales ; les science féminines , les sciences enfantines , les sciences masculines ; les sciences physiques , les sciences philosophiques , les sciences psychologiques ; les sciences théogoniques, les sciences théologiques , les sciences théosophiques . Et l'importance de relier grâce au triadisme tétraédisme toutes ces sciences vitales .

 

Page 102) Anthropologie Ternaire 908) Nous devons établir la profondeur , la hauteur, et la la largeur -longueur de chaque science pour pouvoir étudier tous les espaces , tous les temps , et tous les nombres donc en considérant les formes des substances , les qualités des esprits- émotions , et les quantités d'idées de nos pensées et ceci pour chaque chose , de chaque être , et de chaque terme .

 

Page 102) Anthropologie Ternaire 909)  D'une science à l'autre il existe différentes méthodologies mais l'important est d'unifier chaque science à toutes les autres sciences grâce au triadisme analogique,  malgré les univoques,  et les équivoques . Et le tétraédisme permet cela lorsque les termes utilisés sont exacts autant dans la triade que pour l'englobant.

 

Page 102) Anthropologie Ternaire 910)  L'importance des sciences mathématiques que nous devons considérer avec la relativité restreinte espaces -temps pour accéder à la relativité universelle espaces -temps -nombres.

 

Page 102) Anthropologie Ternaire 911) L'importance du tétraèdre dans toutes ces sciences numériques mathématiques pour pouvoir calculer chaque chose , chaque être,  et chaque idée . Un seul tétraèdre peut servir pour indiquer toutes les triades et leurs englobants .

 

Page 102) Anthropologie Ternaire 912 ) Il existe donc les mathématiques spatiales , les mathématiques temporels et les mathématiques numériques reliant les corps matériels , les âmes spirituels , et les esprits-cerveaux intellectuels.

 

Page 102) Anthropologie Ternaire 913)  Deux composantes égales à une troisième sont égales entre elles . Deux composantes de la triade permettent de bien situer la troisième composante de cette même triade . Et l'englobant de cette triade vient éclairer  pour unifier ces trois composantes

 

Page 102) Anthropologie Ternaire 914)  Ce qui est en bas donc concret est comme ce qui est en haut donc abstrait ,  nous pouvons calculer l'immatériel ( l'âme) par le matériel ( le corps ) et ceci à partir de ce qui est entre ces deux réalités au niveau de l'esprit -cerveau

 

Page 102) Anthropologie Ternaire 915)  Toutes les sciences mathématique ( numériques intellectuelles ) pour calculer tous les espaces ( formes-corporelles) et tous les temps ( les esprits-spirituelles immatérielles.)

 

Page 102) Anthropologie Ternaire 916) Toute la création est parfaite et est donc calculable mathématiquement parlant , reste à en exclure les imperfections temporelles de surface non fondamentales . Et pour y parvenir il s'agit de se conformer aux règles, aux commandements et aux lois révélées par la Très Sainte Trinité

 

Page 102) Anthropologie Ternaire 917)  Les sciences naturelles étudient les minéraux , les végétaux , et les animaux et par extension le corps humain que ces trois composantes de la nature permettent d'identifier face au feu

 

Page 102) Anthropologie Ternaire 918)  Dans la nature aussi il y a des règles spatiales suivant les formes , des commandements temporelles suivant les âme spirituelles et des lois numériques suivant les esprits -cerveaux. Voilà ce que nous devons étudier sans cesse pour pouvoir bien vivre de mieux en mieux suivant la perfection de Dieu .

 

 

SUITE : Page 103) Anthropologie Ternaire 919)