Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
triadisme
14 octobre 2017

le 14 octobre 2017

Sujet du message: PAGE 132 ) Anthropologie Ternaire 1173) Le 14 octobre 2017

Posté: 02 Avril 2013 12:50 

 

PAGE 132 ) Anthropologie Ternaire 1173 ) 

 

 

Page 132) Anthropologie Ternaire 1173) La pluralité des espèces minérales, la pluralité des espèces végétales . la pluralité des espèces animales  . Et l'unicité englobante de l'unique espèce humaine malgré l'unicité particulière de chaque être humain. . Nous parlons ici de la structure des corps et du fait que l'âme différente forme un corps différent tout en permettant un esprit-cerveau différent pour chaque être humain..

 

Page 132) Anthropologie Ternaire 1174)  Les minéraux sont des solides , des liquides, et des gaz en plus d'être de la gamme des espèces de minéraux différents ; les végétaux sont des herbes , des arbustes et des arbres ; tandis que les animaux sont  soit terrestres , soit aquatiques , soit célestes .  

 

Page 132) Anthropologie Ternaire 1175)  Chaque espèce minérale ( comme dans les cas des espèces minérales et aussi des espèces animales ) possède une structure  spatiale différente , des qualités différentes et des quantités différentes.  

 

Page 132)  Anthropologie Ternaire 1176) Peu importe les espèces de minéraux et les genres ( solides , liquides , gazeux) , les atomes les constituant sont identiques  et ceci même pour les corps matériels des êtres humains ( par contre la chair diffère et la forme diffère)  .

 

Page 132) Anthropologie Ternaire 1177)  Les sciences étudient la matière de façon éphémères car incomplètes et la structure triadique -tétraédiste permettra de bonifier et de compléter ces études  essentielles pour bien situer donc de  bien savoir , de bien connaître et de bien comprendre toute la réalité de toutes les espèces minérales , de toutes les espèces végétales et de toutes les espèces animales face à l'unique espèce englobante humaine.

 

Page 132) Anthropologie Ternaire 1178)  Nous devons considérer les espèces, les genres , et leurs nombres dans la relativité universelle espaces- temps -nombres

 

Page 132) Anthropologie Ternaire 1179)  Les atomes,  constituant les molécules , les organes et le corps  , permettant  ce qui constitue le souffle,  la circulation  des liquides , et les structures solides . Le corps humains constitue la structure des structures en étant entièrement triadique et tétraédiste. La structure du corps humain est un véritable univers.

 

Page 132) Anthropologie Ternaire 1180)   Physiquement parlant rien ne se perd,  rien ne se crée , et tout se transforme en tous temps suivant les temps et les nombres atteints .  L'atome est du feu enrobé face au feu universel englobant toute la création . 

 

Page 132) Anthropologie Ternaire 1181)  Même l'atome est divisible en protons,  neutrons , et électrons et ces trois composantes  de l'atome sont sûrement aussi divisibles  mais l'infiniment  petit comme l'infiniment grand échappent en grande partie encore à notre savoir, à notre connaissance , et à notre compréhension. 

 

Page 132) Anthropologie Ternaire 1182)  La constante  dans la transsubstantiation dans le domaine de espèces minérales .En évoluant les protons doivent devenir des neutrons puis des électrons et inversement en régressant . Qui sait ?

La question de la transsubstantiation devrait devenir le facteur idéal révélé pour bien concevoir la véritable nature de la matière , de la nature des corps et de la nature de l'univers face aux corps de l'être humain,  face aux âmes spirituelles,  et face aux esprits-cerveaux mixtes .

 

 

               SUITE : PAGE 133) Anthropologie Ternaire 1183)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
triadisme
Publicité
Archives
Publicité