Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
triadisme
8 décembre 2017

le 8 décembre 2017

Sujet du message: Page 187 ) Anthropologie Ternaire 1477) Le 8 décembre 2017

Posté: 27 Mai 2013 11:58 

 

PAGE 187 )  Anthropologie Ternaire 1477) 

 

Page 187) Anthropologie Ternaire 1477)  Les buts vitaux sont le bien pour soi , et en plus le bien pour nos proches et le bien pour tous les êtres humains . Impossible d'agir autrement et être bien dans le bien vers le Souverain Bien.

 

Page 187) Anthropologie Ternaire 1478)  Au départ devant chaque question vitale nous utilisons nos pensées pour les analyser , puis nous passons au choix des paroles nécessaires pour réaliser les solutions trouvées , pour finalement mettre en pratique des actions , conformément à nos pensées,  et nos paroles choisies . 

 

Page 187) Anthropologie Ternaire 1479)  Ce que nous voulons réaliser dépend au départ de ce que nous avons,  et de ce que nous sommes , mais tout dépend aussi de l'espace que nous occupons , des qualités innées et acquises dans les temps vécus , et des nombres des pensées que nous avons atteint dans nos recherches personnelles . 

 

Page 187) Anthropologie Ternaire 1480)  Ce qui compte finalement c'est l'honnêteté avant même l'action bonne ou mauvaise . Car faire le bien avec une mauvaise intention est pire que de faire le mal avec bonne intention , même si la première manière porte son mal à la fin de vie et la deuxième porte son mal habituellement  durant la vie temporelle. 

 

Page 187) Anthropologie Ternaire 1481)  La charité,  dépasse la foi et l'espérance , étant éternelle et rendant les deux première inutiles . Ainsi en est -il pour la volonté , et l'intelligence , qui deviennent inutiles par la sagesse éternelle. Comme le corps temporel et l'esprit -cerveau mortels deviennent inutiles devant le règne éternel de l'âme spirituelle. Notre âme spirituelle doit donc régner par la charité en toute sagesse englobant donc dépassant tout ce qui est temporel.

 

Page 187) Anthropologie Ternaire 1482)  Une intuition de départ suffit pour décider du chemin à prendre dans la vie tout en restant prêt à modifier si nécessaire son parcours et même son but final. 

 

Page 187) Anthropologie Ternaire 1483)  L' intuition de départ , analyse de cet intuition de départ , trouvaille pour améliorer l'intuition de départ , l' intuition de départ avec les améliorations , rationalisation détaillée de cet intuition améliorée , réalisation pratique de cet intuition améliorée .

 

Page 187) Anthropologie Ternaire 1484)  Les animaux ont conscience de leur monde et pas du notre , nous avons conscience de notre monde et pas du monde des purs esprits. Nous pouvons observer le monde des animaux mais les animaux ne peuvent pas observer notre monde dans sa globalité. 

 

Page 187)  Anthropologie Ternaire 1485)  La raison domine en bien ou en mal les pulsions du corps et les émotions de l'âme . La raison est volonté , intelligence , et sagesse étant savoir , connaissance,  et compréhension. Tous les êtres humains utilisent ces différentes composantes consciemment ou inconsciemment . Mieux vaut parvenir à la pleine conscience en étudiant ces différentes dimensions dès la prime enfance et durant toute la vie.

 

Page 187) Anthropologie Ternaire 1486) La liberté humaine se limite à ce que les êtres humains ont la capacité spirituelle,  intellectuelle,  et corporelle d'accomplir . S'envoler , pour voler et planer pour se déplacer avec son corps humain est impossible sans un hélicoptère,  un planeur,  ou une avion.

 

 

Page 188) Anthropologie Ternaire 1487) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
triadisme
Publicité
Archives
Publicité