Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
triadisme
31 décembre 2017

Le 31 décembre 2017

Sujet du message: PAGE 210 ) anthropologie ternaire 1647) le 31 décembre 2017

Posté: 18 Juin 2013 11:52 

 

Page 210 ) Anthropologie Ternaire 1647)

 

Page 210) Anthropologie Ternaire 1647)  Sans la parfaite harmonie entre notre corps , notre âme , et notre esprit-cerveau c'est à dire entre nos pulsions, nos émotions,  et nos raisons toutes nos activités sont alors imparfaites et souvent dommageables car immorales,  désordonnées , et contradictoires . Il pense différemment de ce qu'il dit et ne fait pas exactement ce qu'il dit et même ce qu'il pense . Pas de réelle beauté sans cette harmonie ternaires entre les substances,  les qualités,  et les quantités. Sans harmonie tout est laid. 

 

Page 210) Anthropologie Ternaire 1648) La création est bonne,  bien , et belle et par la cybernétique nous reproduisons bien ou mal , avec beauté ou laideur , avec ou sans bonté les particularités de la Création divine. 

 

Page 210) Anthropologie Ternaire 1649)  Dieu est beau, la Trinité est belle , toute Sa Création est belle. Tout le réel créé par Dieu est beau et tous les arts exprimants le réel sont beaux . Ce beau est pour la gloire de Dieu,  et le salut du monde , et l'unité dans la vérité . Le beau est harmonieux, morale et vrai , étant bon et bien .

 

Page 210) Anthropologie Ternaire 1650)  Le bien inutile , le bien neutre et le bien peu utile comme le jeu ridicule et le superficiel . Les passes -temps inutiles et même dommageables , les pertes de temps . Donc les occupations et les arts dégradés et dégradantes , violentes et appauvrissantes . S'occuper sans apprendre sans s'enrichir en beauté et sans joie véritable, s'occuper pour s'occuper et y perdre sa vie et faire perdre la vie aux autres tout en détruisant la nature sans émotions bénéfiques . Le rire peut avoir des causes physiques chatouilleuses mais aussi des causes psychiques cocasses et bien entendu des cause spirituelles émotionnelles favorables .

 

Page 210) Anthropologie Ternaire 1651)  La beauté est l'unité dans la diversité , l'harmonie entre les composantes de l'être entier, de la nature entière , et de la spiritualité entière, stimulant la bonne volonté , la bonne intelligence,  et la bonne sagesse permettant la bonne mémoire , la bonne conscience , et la bonne intuition. 

 

Page 210) Anthropologie Ternaire 1652)  L'être qui a déjà ce qu'il faut pour bien vivre , l'être qui est déjà ce qu'il doit être pour bien vivre, l'être qui veut déjà ce qu'il aura et sera dans l'avenir pour bien vivre. Ce qui est impossible à l'être humain comme créer ex-nihilo, ce qui est possible ou non possible donc bénéfique ou dommageable dans le présent , ce qui est possible à l'être humain en réalisant un droit,  ou un devoir,  et ou une responsabilité incontournables .

 

Page 210) Anthropologie Ternaire 1653)   Les fondements substantiels de l'être entier, les fondements qualitatifs de l'être entier , les fondements quantitatifs de l'être entier et ceci dans tous les espaces , dans tous les temps , et face au nombres de toutes les ondes gravitationnelles .

 

Page 210) Anthropologie Ternaire 1654)  Les fondements substantiels sont toujours moins parfaits que les fondements qualitatifs et les fondements quantitatifs qui se nourrissent aux fondements qualitatifs doivent s'évertuer à toujours dépasser les fondement substantiels altérés par les lieux, les temps et les quantités des ondes . L'âme est parfaite , le corps imparfait et l'esprit-cerveau doit guérir le corps en se perfectionnant à l'âme par l'ascétisme nécessaire,  la prière utilitaire , et la mystique donc les Trois Voies de la vie intérieures éloignant des erreurs infernales .

 

Page 210) Anthropologie Ternaire 1655) Les émotions sont plus évoluées que les raisons et les raisons unifiées aux émotions doivent être plus évoluées que les pulsions  pour pouvoir justement harmoniser l'être entier en calmant les pulsions.

 

Page 210)  Anthropologie Ternaire 1656)  Chaque être humain doit chercher la plénitude pour son corps comme pour son âme par la bonification chaque jour de son esprit-cerveau.

 

Page 210) Anthropologie Ternaire 1657) L'esprit-cerveau quantitatif pour bonifier le corps substance doit s'unir entièrement à la perfection à son âme qualitative en apprenant à calculer les profondeurs , les longueurs-largeurs , et les hauteurs des choses , et des êtres,   et des idées.

 

Page 210) Anthropologie Ternaire 1658)  La création entière est libre et non mécanique car Dieu à créé un monde parfait , mobile, vivant , procréant . Nos erreurs morbides doivent être rectifiés, réparés . annulés pour permettre le beau  vers la vie éternelle et comme prévu dès les origines l'immortalité .

 

SUITE PAGE 211 ) Anthropologie Ternaire 1659) 

Publicité
Publicité
Commentaires
triadisme
Publicité
Archives
Publicité