Sujet du message: PAGE 216) Anthropologie Ternaire 1695) Le 6 janvier 2018

Posté: 24 Juin 2013 13:14 

 

Page 216) Anthropologie Ternaire 1695 ) 

 

Page 216) Anthropologie Ternaire 1695)  La Très Sainte Trinité est Dieu ayant l'Unique Nature divine , la Trinité à tout,  est tout , et peut tout car Dieu est Celui qui est l'unique Créateur de toute la nature cosmique , de tous les êtres humains . de tous les temps et de tous les anges de toutes les ondes gravitationnelles. 

 

Page 216) Anthropologie Ternaire 1696)  Dieu est l'Acte Pur du monde Créateur de ce monde , Dieu est la Parole Vrai Vivante permettant la Vie de toute la Création , Dieu est la Pensée exacte nécessaire édifiant ce monde en permettant l'adoration parfaite . La Volonté divine, l'Intelligence divine , et la Sagesse divine . Dieu est l'entière Perfection rassemblant  l'univers créé dans tous les espaces, par tous les temps , avec tous les nombres .

 

Page 216) Anthropologie Ternaire 1697) Le corps humain , l'âme humaine , et l'esprit -cerveau humain sont distincts et à la fois complémentaires ne constituant qu'un seul et unique être humain . Comme le Père, le Fils , et l'Esprit-Saint mais tout en étant distincts mais constituent notre Unique Dieu Un Seul Dieu en Trois Personnes ayant la Nature divine . Et encore par analogie les protons les neutrons et les électrons d'un unique atome sont pourtant à la fois distincts et ne constituent qu'un seul et unique atome . Toute la création divine possède cette structure ternaire triadique trinitaire et tétraédrique . Toute la Création est à l'image comme à la ressemblance et la perfection de la Trinité même si seul Dieu est Dieu en Trois Personnes. Le Père possède toute la divinité le Fils possède toute la divinité et le Saint esprit possède toute la divinité et pourtant il y a Un Seul et Unique Dieu

 

Page 216) Anthropologie Ternaire 1698)  Par Amour Dieu à tout créé mais Dieu n'a pas besoins de la nature ni des êtres humains ni des anges pour exister car Dieu est entièrement autosuffisant . Nous comme être humain avons besoins de la nature pour subsister en mangeant en buvant et respirant , nous avons besoin des autres pour vivre et procréer et besoins des esprits pour nous influencer et nous conduire par, avec,  et en Dieu. La Création divine est interdépendante vers l'entière unification originelle avant la chute de certains anges puis plus tard  avant la chute d'Adam et Ève et Caïn . 

 

Page 216) Anthropologie Ternaire 1699)  La nature divine est au-dessus de toute la création , Dieu existait de toutes les éternités passés avant qu'Il décide de créer la Création se multipliant par l'évolution comme une graine qui devient une plante puis donne des fruits portant semences . Et l'épreuve de la liberté qui nous permet de choisir le bien sans le mal suivant la volonté de Dieu vient de la chute de certains anges dans le mal hors du bien car ces mauvais anges tentateurs souhaitant la chute des êtres humains et  se privent éternellement de la perfection de la Trinité  .

 

Page 216) Anthropologie Ternaire 1700)  Dieu est Perfection absolue hors des espaces , des temps , et des nombres ; l'être humain est perfection relative suivant les espaces , les temps , et la nombre donc suivant la relativité universelle et ses choix durant l'épreuve de la liberté.. 

 

Page 216) Anthropologie Ternaire 1701)  Dieu est forme sans déformation, sans maladie , et sans mort , Dieu est vertu sans vice , et  Dieu est entièrement amour sans haine . Et l'être humain pour garder la forme sans déformation sans mort devait adorer Dieu seul en suivant l'unique Chemin , de la Vérité , qui permet la Vie éternelle . Il n'en fut pas ainsi et maintenant l'être humain doit retrouver sa nature parfaite humaine originelle pour s'unir à la Trinité dans la perfection et ceci est possible grâce à notre Rédemption par Notre Sauveur Notre Seigneur Jésus Christ en COMMUNIANT à la transsubstantiation christique .

 

Page 216) Anthropologie Ternaire 1702)  Dieu est entièrement parfait et Seul La Trinité peut créer de rien . Son entière perfection à prit forme suivant sa volonté dans toute la Création . Dieu est libre et toute la création présente cette liberté permettant de choisir le bien sans le mal donc sans l'esclavage sans les imperfections et sans la mort conséquente à ces crimes commis contre la Perfection de la Très Sainte Trinité.

 

 

 

SUITE : Page 217) Anthropologie Ternaire 1703)