icon_post_target.gifSujet du message: Page 219 ) Anthropologie Ternaire 1718) le 9 janvier 2018

Posté: 27 Juin 2013 12:13 

 

PAGE 219)  Anthropologie ternaire 1718) 

 

Page 219) Anthropologie Ternaire 1718)  La Très Sainte Trinité seule est immuable d'une façon absolue par son entière Pureté en toute Simplicité étant sans Cause première autre que Elle -Même et n'étant englobée par quoi que ce soit et par qui que ce soit. La Trinité est entièrement Une et indépassable par toutes ses créations et par toutes ses créatures . En plus Dieu est essentiellement Amour vital sans haine et sans aucune imperfection.

 

Page 219) Anthropologie Ternaire 1719)  Dieu Trinité est Éternel par Lui-Même et toute la Création temporelle originelle est éternelle mais essentiellement suivant la volonté de Dieu incluant la régénération, la résurrection , et la sanctification et ceci suivant les choix de chacun et la non pollution destruction de toutes les dimensions de la matières . Donc Immutabilité , Éternité et Existence Pure de Dieu ,  Dieu étant Nature Unique du Père, du Fils , et du Saint Esprit.

 

Page 219) Anthropologie Ternaire 1720) Tout ce que nous disons de Dieu donc de la Trinité est par analogie identique  avec Sa Création . Nous nommons Dieu suivant les espaces cosmiques , nous le qualifions Dieu suivant les temps de sa Révélation , et nous le quantifions Dieu suivant les nombres atteints par l'humanité donc dans les espaces , les temps , et les nombres,  en sachant cependant l'existence de l'entière immutabilité divine .

 

Page 219)  Anthropologie Ternaire 1721) L' Unité de Dieu exclut absolument l'erreur panthéisme des matérialistes qui considèrent que la Création est le Créateur en disant que ce qui est en haut naît de ce qui est en bas . Dieu l'Éternel , est Un , et est un Pur Esprit . Un seul Dieu en Trois Personnes ayant cette unique nature divine  étant l'Unique Créateur de tout l'univers 

 

Page 219) Anthropologie Ternaire 1722) Il existe un seul Dieu car il existe une seule Trinité Divine , un seul Éternel , un seul Immuable , un seul entièrement Pur , une seule Vérité , un Seul Amour , Une seule Religion catholique apostolique universelle sans contradiction et venant de Dieu , un seul Créateur , un seul Sauveur,  un seul Sanctificateur . Un seul Infini. une seule Cause et un seul But . Dieu étant l'Alpha, l'éternel Présent , et l' Oméga de toute la vie . 

 

Page 219) Anthropologie ternaire 1723)  Les erreurs panthéistes sont soit statiques mécaniques , soit évolutionnistes réincarnationistes, soit réalistes existentialistes ou soit idéalistes animistes . L'erreur panthéisme empêche de découvrir l'entière Perfection de la Très Sainte Trinité et la véritable structure triadique tétraédiste de toute la Création .

 

Page 219) Anthropologie Ternaire 1724)  Le mystère révélé de la Très Sainte Trinité ne constitue pas une erreur polythéiste comme le sont les triades de trois dieux d'avant les Révélations christiques d'un seul Dieu en Trois Personnes . Les polythéistes proposés sont toujours d'origines diaboliques servant à masquer l'existence du Seul véritable Dieu Trinité Incréé comme les monothéismes des dieux inconnus et inconnaissables niant la Trinité historique . Il n'existe donc pas de dieux de natures minéral, végétal, animal , ni de dieux humains ni de dieux anges, Tous ces dieux sont des inventions humaines d'égarés des dieux sans aucun pouvoir autres que leurs auteurs exploiteurs, trompeurs , et tueurs  d'âmes spirituelles. Seule La Très Sainte Trinité est Dieu notre Dieu Unique Éternel . Pour concevoir cela il faut connaître les attributs structuraux de Dieu , ses réels pouvoirs comme Seul Créateur , et son omniprésence non panthéiste,  et son Omniscience . Il n'existe donc pas un Dieu mauvais combattant notre Dieu Bon car Seul Dieu Amour peut créer et les égarés refusent librement de bien utiliser la Création entièrement bonne dans le bien sans le mal . Les faux dieux sont assurés de perdre .

 

 

Suite : Page 220) Anthropologie Ternaire 1725)