Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
triadisme
16 janvier 2018

Le 16 janvier 2018

Sujet du message: PAGE 226 ) Anthropologie Ternaire 1776) Le 16 janvier 2018

Posté: 03 Juillet 2013 12:34 

 

PAGE 226 ) Anthropologie Ternaire 1776) 

 

Page 226) Anthropologie Ternaire 1776) La morale conforme aux commandements de Dieu permet l'harmonie entre le corps , l'âme , et l'esprit -cerveau . De vivre dans toujours plus de bien et dans toujours moins de mal en se libérant de la terrible confusion du bien et du mal hors des inversions et des indifférences permet de toujours mieux vivre .

 

Page 226) Anthropologie Ternaire 1777)  En réalité notre âme est notre corps et de ce fait  est notre esprit -cerveau et cette dernière faculté permet d'unifier l'âme et le corps comme notre âme permet aussi de transformer la matière en chair humaine en sang humain et en souffle humain car l'âme est notre vie éternelle qui permet notre corps temporel et de ce fait permet aussi notre esprit -cerveau temporel en plus de garantir notre corps spirituel éternel .

 

Page 226) Anthropologie Ternaire 1778)  Une bonne vie avec une bonne morale nous garantie le passage, de cette vie misérable avec notre corps mortel , à la résurrection avec un corps spirituel immortel éternel suivant la Chemin de Jésus déjà ressuscité dans l'entière Vérité permettant la Vie éternelle. La morale dans notre vie temporelle touche tous les ordres d'existences : scientifique, socio-politique , artistique, religieux , littéraire , économique , parental, éducatif .

 

Page 226) Anthropologie Ternaire 1779) Par la  bonne morale dans notre esprit-cerveau nous nous donnons accès à la perfection spirituelle qui existe dans notre âme créée par la Trinité en nous permettant alors de bien gérer dans le bien sans le mal nos pulsions sensitives corporelles et leurs tendances anarchiques . Nous pouvons alors bien situer l'être entier dans les espaces , dans les temps de vie , et dans les nombres donc face à la relativité universelle dans laquelle nous vivons ou nous survivons en sachant clairement dépasser la relativité restreinte ou le pas de relativité des matérialistes. 

 

Page 226) Anthropologie Ternaire 1780)  Les lois physiques du corps sont incontournables comme les lois spirituelles de l'âme sont incontournables et de ces faits les lois psychologiques de notre esprit-cerveau doivent s'unifier aux lois naturelles corporelles et aux lois unificatrices spirituelles pour nous libérer dans la résurrection régénération des désordres,  des maladies ,  et de la mort.

 

Page 226) Anthropologie Ternaire 1781) Tous les être humains pour pouvoir bien vivre avec les lois parfaites de leur corps et de leur âme doivent apprendre à bien distinguer les vices et les vertus en choisissant les vertus tout en rejetant les vices . Et ceci en débutant avec le respect du Décalogue . ( Ce décalogue biblique bien expliqué dans le Nouveau Catéchisme Catholique d'après Vatican 2 ).

 

Page 226) Anthropologie Ternaire 1782)  Notre vie éternelle dans le bien sans le mal doit être notre but ultime dans cette épreuve temporelle de la liberté d'avoir à  choisir  durant toute notre vie temporelle. Vous connaîtrez la Vérité Révélée est cette Vérité appliquée  dans vos vies vous rendra libre.

 

Page 226) Anthropologie Ternaire 1783)  Les lois spirituelles priment sur les lois psychologiques intellectuelles mais aussi sur les fausses lois naturelles désordonnées par les différentes pollutions mortelles . Comme les commandements du décalogue englobent les lois et les règles.

 

Page 226) Anthropologie Ternaire 1784)   La morale vitale fondamentale est souvent détruite par de fausses morales des illusions de biens et des inversions diaboliques . Tout en faisant passer le plaisir physiques avant la morale psychologique et spirituelle , et  le plaisir temporel avant la joie éternelle , les biens accumulés avant les biens éternels .

 

Page 226) Anthropologie Ternaire 1785)  Une morale naturelle ne suffit pas car bien souvent la nature est désordonnée justement à cause du manque de moralité spirituelle de l'humanité. Notre morale intellectuelle doit donc étudier à fond la véritable morale spirituelle éternelle et la véritable morale naturelle bien ordonnée . Partager au lieu de voler, dire la vérité au lieu de mentir , respecter la vie au lieu de tuer ( par avortements,  par aide aux suicides,  et par euthanasie )

 

 

 

PAGE 227 ) Anthropologie Ternaire 1786) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
triadisme
Publicité
Archives
Publicité