Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
triadisme
20 janvier 2018

Le 20 janvier 2018

lSujet du message: PAGE 230 ) Anthropologie Ternaire 1812 ) le 20 janvier 2018

Posté: 07 Juillet 2013 12:16 

 

PAGE 230 ) Anthropologie Ternaire 1812)   

 

Page 230) Anthropologie Ternaire 1812) Dans tous les domaines en toutes circonstances et face à tous nos droits nos devoirs et nos responsabilités nous devons vivre dans le bien sans le mal en sachant que toutes nos forces sont  justement limitées dans l'espace , et le temps , et les nombres .

 

Page 230) Anthropologie Ternaire 1813) De droit divin l'être humain n'est ni un animal , ni un esclave,  et ni un surhomme et à des droits , des devoirs,  et des responsabilités adaptés à ses espaces , à ses temps , et à ses nombres car chaque être compose avec la relativité universelle incluant les  nombres des ondes gravitationnelles.

 

Page 230) Anthropologie Ternaire 1814)  La Femme est subordonnée à son Homme et pas aux autres homme , l' Époux est subordonné à son Épouse et et pas aux autres femmes,  les Enfants sont subordonnés aux Parents et pas aux autres parents et chaque Être Humain est principalement  subordonné à Dieu. L'institution familiale  monogame est à la base de toute l'humanité.

 

Page 230) Anthropologie Ternaire 1815) L'être humain n'a pas le droit de tuer, de se suicider , et d'exécuter les autres et d'approuver ces horreurs. Même si dans ces cas il y a la question de légitime défense . Ne pas avorter , ne pas aider au suicide , et ne  pas commettre d'euthanasie , voilà les règles vitales fondamentales .  

 

Page 230) Anthropologie Ternaire 1816)  Chaque être humain à le droit de louer donc de vendre sa force de travail physique , spirituelle , et intellectuelle mais ne doit jamais altérer sa liberté de choisir le bien sans le mal en allant toujours de mieux en mieux. 

 

Page 230) Anthropologie Ternaire 1817) La propriété privée est limitée dans l'espace ( profondeur, longueur-largeur, hauteur ) dans les temps de l'achat et de la revente et  dans les prix fixés dans le respect des évaluations des nombres. La terre n'appartient donc pas à une tribu,  à un peuple , ou à une nation.

 

Page 230) Anthropologie Ternaire 1818)  L'être humain à droit de manger, de boire , et respirer pour vivre ,  il a droit à la spiritualité pour s'élever vers Dieu  et droit à la responsabilité sociale pour gérer les minéraux,  les végétaux,  et les animaux et à  droit à l'éducation intellectuelle pour bien vivre avec ses semblables et aussi droit aux soins médicaux . Droits pour le corps, pour l'âme , et pour l'esprit-cerveau

 

Page 230) Anthropologie Ternaire 1819) L'être humain doit penser , parler , et agir pour la gloire de Dieu et pour le salut du monde et l'harmonie naturelle dans toute la réaction et l'être humain doit dénoncer les lois humaines  éphémères épisodiques allant contre ces buts ultimes .

 

Page 230) Anthropologie Ternaire 1820 )  Dans toutes les circonstances nous devons considérer la propriété universelle de tous les êtres humains , la propriété nationale distinctive pour éviter l'anarchie internationale et la propriété ( ou location) privée pour délimiter les espaces pour chaque personne , chaque couple , et chaque famille.

 

Page 230) Anthropologie Ternaire 1821)  La propriété privée ( ou location) est en toutes circonstances limitée dans les espaces,  les temps,  et les nombres . 

 

Page 230) Anthropologie Ternaire 1822) L'être humain peut devenir propriétaire en s'appropriant les espaces libres  privés avec leurs biens minéraux , végétaux,  et animaux ou soit en participant par une distribution des terres par un gouvernement légitime ou encore acheter un espace à un autre  propriétaire pour pouvoir ensuite le vendre à volonté . 

 

 

 

SUITE : Page 231) Anthropologie Ternaire 1823) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
triadisme
Publicité
Archives
Publicité