Sujet : PAGE 301 ) Anthropologie Ternaire 2271) Le 1 avril 2018

Posté: Mer Oct 02, 2013 5:26 am 

 

PAGE 301 ) Anthropologie Ternaire 2271)

 

Page 301) Anthropologie Ternaire 2271) Méthode de la critique , l'analyse critique,  et la déduction critique : Kant utilise la réflecxion critique utilisant les lois mais en réalité nous devons utiliser les lois , les règles,  et les commandements en plus de savoir,  connaître,  et comprendre et bien calculer la profondeur,  la longueur -largeur , et la hauteur tout en considérant les espaces,  les temps,  et les nombres donc la relativité universelle incontournable . 

 

Page 301) Anthropologie Ternaire 2272) Idéalisme est le caractère le plus profond du kantisme avec le caractère conservateur et le caractère critique allant jusqu'au scepticisme et il arrive à cela en niant le dualisme pour le monisme sans aller à la réalité triadique .

 

Page 301) Anthropologie Ternaire 2273) La Science Kantienne : Kant croit pouvoir unifier tout le système philosophique au lieu de respecter la réalité triadique et tétraédiste de toute la réalité à partir de la relativité universelle.

 

Page 301) Anthropologie Ternaire 2274) Kant pensait pouvoir tout réduire aux lois mathématiques . Kant limite pour justifier sa science unificatrice que la valeur objective de l'expérience sensible et la valeur objective des universaux . Le pur phénomène n'est pas si pur qu'il le pense car l'être humain a accès qu'a une partie du monde sensible et qu'a une partie des règles des lois et des commandements suivant les espaces , les temps , et les nombres . En plus sans la Révélation certains universaux nous échapperaient .

 

 

Suite PAGE 302 ) Anthropologie Ternaire 2275)