Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
triadisme
9 février 2017

Le 9 février 2017

Sujet du message: PAGE 238 ) Le 9 février 2017

Posté: 15 Juil 2013 11:52 icon_post_target.gif

 

PAGE 238) Anthropologie Ternaire 2098) Précis d'Analogies 1497)

 

 

Page 238) Anthropologie Ternaire 2098) Précis d'Analogies 1497) Les prix des produits , pour que la morale soit sauve , devraient s'adapter aux pauvres aux moyens et aux riches . Ceci est possible aujourd'hui grâce aux cartes de débits. Et la société doit faire en sorte qu'il n'y ait pas d'indigents révoltés et d'opulents méprisants . Le prix unique haut est donc une injustice envers les pauvres et les moyens .

 

Page 238) Anthropologie Ternaire 2099) Précis d'Analogies 1498) L'offre et la demande doivent être régulés en toute justice pour tous et cela peu importe la quantité des bien existant pour éviter que les biens rares de qualités et uniques ne soient accessibles qu'aux riches . Par contre les biens rares doivent être offert qu'en leurs lieux de fabrication n'étant pas à cause du peu de quantités distribuables équitablement sur la terre entière.

 

Page 238) Anthropologie Ternaire 2100) Précis d'Analogies 1499) Globalement il faut donc réguler les produits suivant les populations et leurs besoins de base , réguler les salaires et les gains des revendeurs , et réguler la répartition de ces biens de base dans les populations . De rendre ces biens usuels accessibles à tous et pour  ce qui est des biens non essentiels laisser le libre marché faire son oeuvre 

 

Page 238) Anthropologie Ternaire 2101) Précis d'Analogies 1500) En économie la morale exige de considérer la réalité spatiale de l'existence des produits , ainsi que leurs qualités dans le temps et bien entendu la quantité de ces produits .

 

Page 238) Anthropologie Ternaire 2102) Précis d'Analogies 1501) Éviter les conspirateurs qui s'associent et qui fixent des prix exagérés et diminuent les productions pour faire monter les prix. Éviter les gaspilleurs qui préfèrent détruire des productions plutôt que de diminuer les prix . Éviter les distributeurs associés qui privent des régions entière de produits essentiels pour pouvoir s'enrichir plus facilement en distribuant dans moins de régions . Éviter les accumulateurs qui attendent pour vendre que les prix montent . Et ainsi de suite face à toutes les immoralités des marchands .

 

Page 238) Anthropologie Ternaire 2103) Précis d'Analogies 1502) Éviter les monopoles privés en leur préférant dans certains cas obligatoires les monopoles d'état et cela pour contourner et annuler  les effets néfastes des monopoles étrangers .

 

Page 238) Anthropologie Ternaire 2104) Précis d'Analogies 1503) Le crédit de réparation est essentiel et rentable à la longue car obligatoire étant urgent , le crédit de production est rentable immédiatement, mais le crédit de consommation peut devenir très dommageable pour un individu au risque de gâcher entièrement sa qualité de vie pour longtemps .

 

Page 238) Anthropologie Ternaire 2105) Précis d'Analogies 1504) Payer des intérêts pour les emprunts est souvent immoral car c'est l'argent qui fait de l'argent sur le dos des travailleurs emprunteurs. Il en est ainsi pour les locations ou le locataire paie pour le produit et seul le propriétaire s'enrichit. Voler même légalement l'argent des autres c'est criminel il faut donc abolir les lois criminels qui permettent de voler les fruits des travaux des autres

 

Page 238) Anthropologie Ternaire 2106) Précis d'Analogies 1505) Les coopératives de crédits sont préférables à toutes les autres institutions bancaires privées . Comme aussi les coopératives de productions équitables et les coopératives de distributions équitables .

 

Page 238) Anthropologie Ternaire 2107) Précis d'Analogies 1506) Les banques régionales doivent enrichir les régions , les banques nationales doivent enrichir les nations et les régions et les banques internationales doivent enrichir l'humanité entière donc les nations et les régions .

 

Page 238) Anthropologie Ternaire 2108) Précis d'Analogies 1507) L'inflation des prix des produits doit pas faire en sorte de sans cesse diminuer la valeur réelle suivant les salaires des consommateurs . La morale exige un parfait équilibre entre ces deux réalité économiques .

 

 

Suite : PAGE 239) Anthropologie Ternaire 2109) Précis d'Analogies 1508)

Publicité
Publicité
Commentaires
triadisme
Publicité
Archives
Publicité