Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
triadisme
24 juin 2017

Le 24 juin 2017

Sujet du message: Page 20 / Anthropologie Ternaire 135) Le 24 juin 2017

Posté: 12 Déc 2012 17:42 

 

Page 20 ) Anthropologie Ternaire 135) Avoir , être , vouloir donc ce que nous possédons ce que nous sommes et ce qui nous désirons atteindre comme objectifs de vie . Les trois doivent s'harmoniser pour éviter de sombrer dans l'avoir sans l'être ou dans l'être sans avoir et aussi dommageable dans des désirs inassouvis et inaccessible sans avoir et sans ni vraiment être . 

 

Page 20 ) Anthropologie Ternaire 136) Une personne est ce qu'elle a et ce qu'elle désire . Dis moi ce que tu désires et je te dirai ce que tu vas devenir . Et surtout apprend à apprécier ce que tu as et ce que tu es en modérant et en harmonisant tout en simplifiant tes désirs dans des dimensions accessibles . Je suis donc ce que j'ai, ce que je suis et ce que je veux . J'agit donc j'ai, je parle donc je suis, je pense donc je veux .

 

Page 20 ) Anthropologie Ternaire 137) Ces enseignements systémiques tétraédistes ne pourront pas se faire sans un travail étymologique fondamental mené par les experts dans chacune des sciences qui existent et aussi dans les différentes sciences qui en ressortiront . Et aussi je mémorise toute la réalité , je conscientise toute la réalité , et j'appréhende toute la réalité et ceci essentiellement dans la vérité universelle .

 

Page 20 ) Anthropologie Ternaire 138) Nous aurons à dégager les sens incorrects et non nécessaires des mots en les épurant en les précisant et en élaguant toutes les faussetés pseudos scientifiques qui se sont multipliés presque à l'infini dans les les sciences inexactes . Les mots devront devenir des termes de plus en plus exacts pour pouvoir servir de composantes dans les différentes triades ou comme englobant .

 

Page 20 ) Anthropologie Ternaire 139) L'intelligence tétraédiste peaufine la mémoire, peaufine la conscience et peaufine l'intuition en nous rapprochant sans cesse de l'entière réalité essentiellement dans la Vérité en unifiant nos pulsions corporelles, avec nos émotions spirituelles et et avec nos raisons intellectuelles . L'être entier peut bien fonctionner que dans l'unité -complémentarité comme une famille peut bien fonctionner que dans l'unité -complémentarité femme , enfant, homme. Aussi pour extrapoler , la nature peut bien fonctionner que dans l'unité -complémentarité minérale, végétale, animale sans être désordonnée par leur englobant dominant : l'humanité. 

 

Page 20 ) Anthropologie Ternaire 140) Acquérir une intelligence universelle analogique tétraédiste permet d'augmenter les niveaux de la mémoire , les niveaux de la conscience et les niveaux de l'intuition tout en harmonisant nos pulsions corporelles , nos émotions spirituelles et nos raisons intellectuelles . Dans cette harmonie triadique universelle l'être entier acquiert toujours plus de précisions ,  dans de plus en plus de régularités, et vers toutes les perfections . 

 

Page 20 ) Anthropologie Ternaire 141) L'analogie permet d'unifier par un englobant unique les trois composantes , par comparaisons : unification des espaces différents avec des temps différents et avec des nombres différents . Comme dans le cas de l'englobant atome qui unifie: les protons, les neutrons et les électrons.

 

Page 20 ) Anthropologie Ternaire 142) Comme dans le cas qui permet de considérer une unité tétraédiste numérique en rassemblant le un , le deux , le trois ou en atteignant la réalité éternelle du temps unique en rassemblant le passé,  le présent , et l'avenir . La triade devient l'unité première universelle grâce à l'englobant de celle-ci . Un seul tétraèdre permet de bien visualiser cette unité universelle .

 

Page 20 ) Anthropologie Ternaire 143) Rendu à ce stade de ces développements de ces différenttes particularités de la réalité tétraédiste nous comprenons que tout et tous possédons des proportions relatives( espaces , temps,  nombres ) et que le fait d'atteindre dans nos esprits une relativité élargie triadique est essentielle pour nous unifier à la réalité . Dans l'histoire suite à notre décadence mortelle de la chute originelle notre pensée est passé du monisme au dualisme et nous passons grâce a la structure tétraédiste au triadisme spécialement depuis les derniers 2000 ans grâce à la Révélation du grand mystère révélé de la structure de la Très Sainte Trinité. Trois Personnes ayant la Seule et Unique Nature Divine .

 

SUITE : Page 21 ) Anthropologie Ternaire 144 )

Publicité
Publicité
Commentaires
triadisme
Publicité
Archives
Publicité