Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
triadisme
18 septembre 2017

le 16 septembre 2017

Sujet du message: Page 104 ) Anthropologie 929) Le 16 septembre 2017

Posté: Mer Mar 06, 2013 9:14 am 

 

PAGE 104) ) Anthropologie Ternaire 929 ) 

 

Page 104) Anthropologie Ternaire 929)  En tout et envers tous et envers chaque chose il faut considérer les différences et les concordances pour les variations particulières des substances,  des qualités, et des quantités. En d'autres termes envers les équivoques , les analogues , et les univoques.

 

Page 104) Anthropologie Ternaire 930) Les animaux terrestres , les animaux aquatiques,  les animaux célestes,  et cela malgré les entre deux et entre trois. Comme les minéraux,  les végétaux , et les animaux ; comme les herbes, les arbustes et les arbres. Et dans le sens spirituel il y a les arbres ordinaires , l'arbre de vie , et l'arbre de la distinction ou de la confusion du bien et du mal.

 

Page 104) Anthropologie Ternaire 931)  L' hypothèse selon la substance , l'hypothèse selon la substance et la qualité , l'hypothèse selon la substance , la qualité,  et la quantité. Donc l'importance de la relativité universelle espace- temps -nombre.

 

Page 104) Anthropologie Ternaire 932)  L'unité atomique de toute la matière universelle , les milliards de formes différentes selon les espèces d'âmes , ces âmes qui permettent ces formes différentes , l'entière individualité des esprits selon les expériences de vie unique dans les espaces, les temps ,et les nombres . La matière va d'un espèce de forme à l'autre mais tout est déjà là rien ne se crée ex nihilo car tout à déjà été créé ex nihilo par Dieu dès le commencement . Au Commencement Dieu créa le ciel et la terre et ce qui est au centre la mer vient de cette création originelle.

 

Page 104) Anthropologie Ternaire 933)  Chaque science doit utiliser les espaces des choses,  des êtres , et des idées mais aussi les temps , et les nombres . Chaque science par analogie peut croître en se fiant aux sciences déjà plus évoluées .

 

Page 104) Anthropologie Ternaire 934)  Chaque science doit utiliser la mémoire passée , la conscience présente , et l'intuition future . Chaque science doit accéder au triadisme tétraédisme comme structure fondamentale. Chaque science doit considérer dans la dimension mémoire les erreurs possibles , les mensonges possibles.  et les vérités évidentes 

 

Page 104) Anthropologie Ternaire 935) Une bonne critique des sciences doivent considérer les espaces possibles ou pas , es temps possibles ou pas , les nombres possibles ou pas . Et aussi l'unité de tout ce qui existe et de tous et aussi de toutes les idées

 

Page 104) Anthropologie Ternaire 936)  Dans toutes les sciences nous devons considérer les témoignages visuels des acteurs découvreurs de ces sciences , les témoignages rapportés et spécialement les témoignages archéologiques scientifiques des chercheurs du passé. en sachant que toutes les science sont triadique et comparables grâce au tétraédisme car toute la réalité est triadique et unifiée par la structure tétraédisme.

 

 

Suite : Page 105) Anthropologie Ternaire 937 ) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
triadisme
Publicité
Archives
Publicité