Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
triadisme
26 septembre 2017

Le 26 septembre 2017

Sujet du message: PAGE 114 ) Anthropologie Ternaire 1016) Le 26 septembre 2017

Posté: 16 Mar 2013 13:35 

 

Page 114) Anthropologie Ternaire 1016) 

 

Page 114) Anthropologie Ternaire 1016) Nous ressentons des douleurs physique nous éprouvons de mauvaises émotions spirituelles et nous conscientisons des pensées perturbantes intellectuelles . Ces douleurs avertissent et doivent devenir des souffrances salvatrices ,réparatrices, correctrices. La souffrance peut donc sauver en indiquant les erreurs .

 

Page 114) Anthropologie Ternaire 1017)  Du corps que permet l'âme et qui laissent naître chaque jour la pleine conscience de l'esprit-cerveau il y a la digestion solide,  la circulation liquide , et la respiration volatile. Le corps permit par l'âme est un univers en soi .

 

Page 114) Anthropologie Ternaire 1018)  L'être vital donc l'âme se présente a l'esprit -cerveau au départ par la prise de conscience de son corps donc de sa forme unique universelle même si sa structure ( digestive,  circulatoire , et respiratoire ) est identique pour toute l'humanité . Le corps lui-même issu de la procréation ( Dieu, père, et mère) est unique au monde .

 

Page 114) Anthropologie Ternaire 1019)  Même si tous les êtres humain ont la même structure ( féminine , et masculine, et enfantine ) chaque être humain possède un visage unique provenant d'une hérédité unique et d'une expérience de vie unique à partir de ses trois grandes composantes de son être entier : corps, âme, esprit-cerveau .

 

Page 114) Anthropologie Ternaire 1020) Nous ressentons , nous voyons,  et nous entendons . Nous avons donc des sensations, des visions et des compréhensions.

 

Page 114) Anthropologie Ternaire 1021)  Nous mémorisons,  nous appréhendons , et nous conscientisons . Nous avons donc une mémoire, une âme spirituelle , et une conscience . Nous vivons donc autant au passé , au présent, que dans l'avenir.

 

Page 114) Anthropologie Ternaire 1022)  Nous savons, nous connaissons , et nous comprenons . Il ne suffit pas de savoir il faut connaître et en plus il ne suffit pas de savoir et de connaître il faut aussi comprendre ce que nous savons et ce que nous connaissons.

 

Page 114) Anthropologie Ternaire 1023)  La cause ancienne de la cause nouvelle , l'effet premier de la cause de la cause et la finalité donc nouvelle cause de la cause de sa cause et un nouvel effet . Cause et effet comme d'une triade à l'autre grâce à l'englobant de la première triade vers d'autres triades .

 

page 114) Anthropologie Ternaire 1024)  Au départ nous demandons ''pourquoi'' puis nous demandons ''quand ''et finalement nous demandons ''comment '' prenant ainsi conscience des limites de notre espace. les étapes du temps , et les nombreux paramètres des nombres . Passant de la non relativité moniste à la relativité restreinte dualiste pour en arriver à la relativité universelle triadiste . Par Lui , en Lui , avec Lui . Avec la question existentielle : d'ou venons -nous ?, ou en sommes -nous ? , et, ou allons-nous ?

 

 

SUITE: PAGE 115) Anthropologie Ternaire 1025) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
triadisme
Publicité
Archives
Publicité